TVA Sociale

Publié le par Jean-François Anquetil

Pour compléter ma modeste réponse sur la TVA sociale : http://www.ofce.sciences-po.fr/pointdevue/points-15.htm

Bonne lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui des pleurs de ma part surtout que je suis refusé à toutes...
Répondre
S
Il les a toutes!HECESSEC....Jusqu'à EcricomeIl va y avoir des pleurs!
Répondre
R
bonjour a tous !!<br /> comme mes chers camarades , je vous écris mes admissibilités:<br /> troyes, chambéry, st etienne, montpellier, rennes, la rochelle, pau, amiens , le havre, ISC, INSEEC, brest.<br /> A plus tard et bonne continuation pour les oraux!!<br />  
Répondre
M
voici mes résultats:<br /> les écricome<br /> ESC Lille <br /> ESC Grenoble<br /> j'ai raté: Lyon, Audencia, EDHEC.<br />  
Répondre
M
Et voici mes glorieux résultats d'admissibilité:<br /> ESC Brest<br /> ESC La Rochelle<br /> ISC Paris<br /> ESC Montpellier<br /> IECS Strasbourg<br /> Ce qui me fait avoir manqué pour la BCE: Grenoble et Lille.
Répondre